Témoignages de traducteurs (5)

11824993_s

Hélène P., comment, pourquoi es-tu arrivée chez Aprotrad ?

Ma première rencontre avec APROTRAD a eu lieu lors d’une formation à laquelle Marinus, que je connaissais depuis longtemps, m’avait invité à participer.

Il m’a semblé tout naturel d’adhérer à cette association professionnelle alors que je démarrais mon activité de traductrice. J’ai pu ainsi bénéficier des conseils éclairés de collègues expérimentés qui ont toujours été disponibles pour répondre à mes interrogations et ceci me donne d’ailleurs l’occasion de les remercier tous chaleureusement. La preuve est faite que leurs conseils étaient vraiment judicieux puisque cela fait 10 ans maintenant que je pratique ce métier.

En conclusion, je ne peux que me féliciter d’avoir choisi d’intégrer ce réseau de professionnels dynamiques où l’entraide et la bonne humeur quotidiennes donnent du cœur à l’ouvrage.

Droit d’auteur illustration : naphotos / 123RF Banque d’images

A propos aprotrad

Créée en 1993 par un groupe de traducteurs. Sise en région Centre, APROTRAD rayonne dans l’hexagone et attire des professionnels basés hors de France. Sa dynamique de partage et de collaboration favorise de fructueux échanges au sein du groupe. L’association soutient les actions de promotion de la profession et la formation de ses adhérents. APROTRAD regroupe près d'une centaine de membres, traducteurs, interprètes, sociétés de traduction, représentants de métiers connexes. Les étudiants en filière universitaire de traduction ont la possibilité d’adhérer à l’association. Pour nous contacter, visitez la page http://www.aprotrad.org/contact.html
Cet article, publié dans Vie de l'association, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s